Votre bureau est en désordre ? Fini le casse-tête grâce à votre jolie parure de bureau Oberthur. Rangez facilement et rapidement votre espace de travail pour gagner en efficacité.
Laissez-vous tenter par la collection de sets de bureau Oberthur et ses nombreux accessoires. Pots à crayons, sous-mains, boîtes à mémo, coupe-papier, vide-poches et boîtes de rangement, vous trouverez à coup sûr de quoi vous organiser.
À la fois fonctionnelle et élégante, la parure de bureau avec son aspect grain cuir s’harmonisera avec votre déco ! Choisissez votre préférée parmi une palette de couleurs chics et traditionnelles. Et pour un confort maximal, Oberthur a imaginé un intérieur en velours très agréable au toucher !
Oberthur vous propose de jolis sets de bureau pour habiller votre espace de travail en toute élégance. Notre gamme Origine a été spécialement pensée pour vous accompagner au quotidien que ce soit à la maison ou au travail.
Les essentiels pour un nécessaire de bureau organisé ce sont le pot à crayons, le sous-mains et la corbeille à courrier. Le pot à crayons permettra de ranger tous vos stylos. Vous les aurez sous la main sans avoir à chercher au fond de vos tiroirs. Le sous-mains va vous permettre d’avoir un espace de travail plus confortable. Il améliorera également votre confort d’écriture. Enfin, la corbeille à courrier va vous permettre de trier vos documents pour ne garder que le plus important sous la main. Le reste pourra être classé soigneusement dans un classeur ou une pochette à rabat.
La parure 6 pièces est un peu plus complète même si elle ne dispose pas de sous-mains. Vous pourrez cependant retrouver des sous-mains à l’unité ici. Si vous avez tendance à avoir plein de petits éléments qui traînent sur votre bureau, le set 6 pièces est fait pour vous. Vous y retrouverez la corbeille à courrier ainsi que le pot à crayons. En plus, vous disposerez d’un tri-courrier, d’une boîte mémo pour y mettre des post-its, d’un coupe papier utile pour ouvrir les enveloppes et d’une boîte à trois compartiments idéale pour ranger les élastiques, les agrafes et autres petits éléments de bureau.